Forum de l'alliance VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance VIRUS

Voici le forum de l'alliance VIRUS de l'univers Jupiter d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature BadTrip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadTrip

BadTrip


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'tits !

Candidature BadTrip Empty
MessageSujet: Candidature BadTrip   Candidature BadTrip Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:56

Bonjour !

Alors, je me présente, je m'appelle BadTrip, je ne suis que top 9081 (à ce niveau là, j'ose a peine dire "top" :p) avec la bagatelle énorme de 484 points.
Mais qu'est ce qu'il viens foutre là lui ?
C'est en effet, une question que vous pouvez vous posez. Je vais donc essayer de "vendre le produit" et d'expliquer mes motivations !
Comme vous l'avez sans aucun doute remarquer, je suis un tout nouveau sur cet univers, mais pas vraiment un nouveau sur Ogame. Pour commencer par le commencement (ce qui est fort pratique) j'ai d'abord joué il y a au moins 5-6ans sur l'univers 10, où j'ai été au meilleurs de ma forme au top 50, j'étais alors raideur (c'était la belle époque sans les traqueurs, et autre saloperies du genre :p). Finalement j'ai arrêté (oui, j'aime dormir). J'ai repris l'année dernière, sur Capella, ou j'ai été top 1200 je crois, mais j'étais cette fois ci deutier. Voilà pour ma petite expérience.

Pour parler de cet univers, je compte être mineur pour l'instant, et devenir très prochainement deutier (dès ma prochaine colonie en fait). Je suis en G3, mes planètes sont : Coc@ïne (3:482:12), et Héroïne (3:385:11) (Putain, l'univers est déjà complètement blindé, c'est l'horreur pour coloniser !), bon je suis pas un junkie, c'est simplement un délire.

Voilà, m'accepter ferais certainement baisser votre moyenne de point pas membre, c'est certain, ainsi, je veux bien attendre de progresser encore un peu pour vous rejoindre, y'a pas de problème Wink (a moins que vous ne preniez qu'a partir du top 500, là je vais rebrousser chemin :p )
Je cherche (difficilement) une alliance car je trouve que ça fait partie du jeu, jouer tout seul je trouve ça inintéressant (surtout pour un deutier :p), et je chercher aussi, forcement, de futurs partenaires commerciaux. (En parlant de ça, si vous pouviez m'informer du taux d'échange sur ce serveur ? Toujours dans le 2/1.5/1 ?)
Pour clôturer, je suis d'ordinaire assez actif sur les forums, et si vous souhaitez avoir d'avantage de renseignement (IG, je pense avoir fait le tour) Irl par exemple, je me ferais un plaisir de vous répondre !


Revenir en haut Aller en bas
choco HEC




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature BadTrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature BadTrip   Candidature BadTrip Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:31

Bienvenue sur leur forum Wink

Désolé je ne pouvez me retenir car j'aime flooder Smile

Pour moi ce n'est pas les points qui compte ce sont l'expérience et la motivation et surtout l'activité sur le fofo Wink

Bon je te laisse avec les vrai membres de cet alliance Wink

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BadTrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance VIRUS  :: Candidatures-
Sauter vers: